lundi 10 février 2014

My little love box

Hey hey everyone !!!
J'espère que vous allez bien!!! encore un problème avec mon téléphone mais maintenant c'est (j'espère) réglé!!
Je voulais vous montrer les produits que j'ai eu dans my little box du mois de Février!!


Le 'my little world' avec un magnifique album photo et encore plein de conseil!!


la citation qui me fait sourire tout les mois


Les goodies: 
gants tactiles pour iphone, mais qui marche aussi sur les nokia lumia ;)


- Un partageur de musique : c'est trop mignon, on peut écouter avec nos chéris où écouter le notre. 
- Un sachet de thé qui est bien pratique, dans une box je croit celle d'octobre, on avait eu des sachets de thé qui était savoureuse, j'espère que celle-ci sera le cas également mais vu la marque je ne me fait pas de soucis.


La partie beauté:

-Une crème pour le visage douceur qui sent super bon
- Un crayon rouge à lèvre qui est super avec sa couleur discrète mais qui a son effet de la marque LAQA&CO.
- L'huile nutritive, Mythic Oil de l'Oréal Professionnel qui est super, autant pour se coiffer que pour hydrater les pointes.



Encore une box que je ne suis pas déçu parce que les produits que je me sert au quotidien ainsi que les goodies!! A bientôt pour (enfin) des articles mode que je prépare en plus j'ai plein de nouveauté à vous montrer!!
See you soon!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire