lundi 25 novembre 2013

Masque cocooning

Salut à tous, j’espère que vous avez la pêche!!

Je voulais vous présenter un article un peu innovant pour moi, j'ai testé le masque pour les cheveux qui est présenté dans le magazine My little World qui fait partir de My little box!


Pour cela il faut : 
- Un œuf
- Une cuillère d'huile d'olive



J'avoue que la texture n'est pas très agréable, mais ca va ca assez facile et ya n'a assez (j'avais peur avec ma longueur de doubler les doses)



Après 20 Minutes de pose, avoir rincer à l'eau tiède et un shampoing et après shampoing habituel, le résultat est super, au toucher les cheveux sont plus doux. Un masque que je referais de temps en temps.
Les ingrédients sont simples et amènent du résultat que demander de plus.

(ah oui je suis quasi- blonde, j'hésite à continuer ou replonger dans un tie and tye...à méditer)

Bonne soirée tout le monde et à bientôt

1 commentaire: