mercredi 2 janvier 2013

Séphora

Salut à toutes!!!

 je revient avec un article beauté, et je ne délaisse pas les looks, mais ca iras mieux d'ici quelque jours (merci les soldes qui pointent leurs bouts du nez)
Sinon je retravaille chez Promod pour la période des soldes et j'espère un peu plus, donc cette année démarre bien et tranquilou!!!
En tout cas ce fût une année rempli avec des déceptions mais aussi une face à la réalité si j'avais à décrire mon année, une des plus belles choses fût l'arrivée d'un petit homme dans la famille, d'avoir toujours mes proches à mes côtés, mes copines (mes poulettes) mais malgrè tout les doutes et les déceptions la vie avance et continue son bonhomme de chemin avec quand même de fort moment de bonheur partagé. Que cette année naissante soit de la réussite, remplit d'amour et d'amitié!!
Sur ce j'espère que vos fêtes ce sont bien passé!??
Je voulais vous montrer mon nouvel arrivant et qui grâce à lui révolutionne tout mes matins!!
La palette Séphora :





A très bientôt et merci à toutes mes abonnés!!
bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire