vendredi 30 novembre 2012

chaud d'hiver

Salut à tous!!!!

Un look que je voulais vous montrer et que je conseille souvent au magasin, pour coordonner une tenue, c'est la fameuse chemise sous le pull en laine!! c'est vrai qu'au début je n'osait pas trop mais maintenant je suis adepte, étant deux pièces que je met souvent, les 2 qui se coordonne c'est parfait (toujours plus), bien pratique pour cette hiver qui est arrivé d'un coup!!! 





J'espère que ce look va vous plaire!!
Je voulais vous raconter également que hier à narbonne-city je me suis rendu à l'apéro organisé chez Promod pour le lancement des parfums que la marque va mettre en vente!!!
Super apéro avec macaron, champagne aux rosé ou pamplemousse et le cadeaux était ce parfum où l'on pouvait choisir entre trois catégories!!
Pour ma part j'ai choisi le RED qui est au citron/fruit rouge!!! 



Vila a Très Bientôt 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire