jeudi 11 octobre 2012

Beauty

Salut à tous, 

J'espère que vous aller bien?
Aujourd'hui c'est de maquillage que je vais vous parler, en passant devant Yves rocher et ayant un article sur le blog de The brunette, j'ai testé l'aventure Make up day chez Yves rocher 




Après avoir eu un rendez-vous dans la journée je me suis rendu chez Yves Rocher, le principe est de choisir entre 7 modèles de maquillage (tous aussi beaux et différents), pour ma part j'ai choisi un maquillage dans les tons violet, qui faisait tout glamour,

Voici le résultat!!



(toujours bizarre d'être prise en photo de près mais je voulais vous montrais le résultat)
En tout cas les produits sont de qualités et j'ai craqué pour le Blush( même si paraît inexistant sur la photo)

A bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire