jeudi 13 septembre 2012

Yellow

Afin Moutarde plutôt!!
Salut à tous!!!J'espère que vous aller bien, que vous vous ruer vers les nouvelles collection, je parle de ça parce que dans mon cas j'ai complètement craqué pour ce jeans couleur moutarde!!!!
Avec toute ces couleurs ces seules-ci qui m'a tapé dans l'oeil!!!

(avec comme décor, bon la ce n'est pas flagrant, le port de Gruissan)


T-shirt: H&M
Slim : Pimkie

Et pour une fois que la chance pointe le bout de son nez chez pimkie il y avait une offre avec un pantalon acheté le second à moitié prix et même si je suis à côté de la mer il commence à cailler donc les pantalons et les promos sont les bienvenus !!! 

J'espère que cela va vous plaire, vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre ce qui est tout simplement énorme


A très vite!!!!




3 commentaires:

  1. Merci et très confortable en plus ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hey j'aime beaucoup ton blog je viens juste de le connaitre et franchement j'adore j'aime beaucoup ton pantalon :)

    si tu as le temps viens voir mon blog il y a un concours ou tu peux gagner un bracelet ou des boucles d'oreilles http://modequipeut.blogspot.fr/2012/09/toulouse-concour.html

    Bisouuus :)

    RépondreSupprimer