lundi 24 septembre 2012

Compense-moi

Salut tous le monde!!

J'espère que cette semaine débute bien?et que tout le monde va bien!!
Pour commencer je voudrais dire "Bienvenue" aux nouvelles abonnées, merci de me suivre dans toutes mes aventures!!

Aujourd'hui je voulais vous présenter ce look et surtout les chaussures lol après des jours de comparaison de prix ainsi que de modèle je suis tomber sur la paire de Sneaker qui ma fait craquer!! Ainsi que mon nouveau t-shirt!!!








T-shirt : Stradivarius
Blazer : Stradivarius
Jeans : Only
Compensé : SHE

J'espère que ce look va vous plaire, Bonne semaine à tous et à très bientôt

Bisousss




3 commentaires:

  1. J'adore la couleur du vernis et ton chignon haut :D
    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. tu es toute belle
    j'aime beaucoup ta tenue
    le vernis jaune est top
    j'aime ces photos polaroid gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles :) le vernis jaune je vous aurez volontiers donnée la référence mais c'est un vernis emprunté à une amie, mais je peut me renseigner ^^
    des bisous

    RépondreSupprimer