lundi 13 août 2012

Petite robe et puis s'en va!!

Salut tout le monde!! 

Comment aller-vous???

Hier j'ai passé un cap celui des 24 ans...je pense que je vais avoir du mal à mi habituer mais pas trop le choix!! Surtout que je me suis toujours imaginé qu'a 24 ans j'aurais un boulot, un appart, une part d'indépendance, bon dans un sens j'ai mon indépendance mais l'avenir est floue je ne sais même pas ce que je fais à la rentrer, si je continue les études dans une autre branche ou si je commence à chercher du boulot, mais dans la ville où j'habite le boulot en communication, mode ou culture ne court pas les rues!!!

bref en tout cas je vais vous montrer une petite robe que j'ai eu en solde et qui est très pratique pendant ces chaleurs et le boulot saisonnier!!!




J'espère que ce look va vous plaire!!! 
A bientôt 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire