dimanche 15 avril 2012

Emplette

Salut à tous,


Originaire de Narbonne, dès que je peut, je m'échappe sur Montpellier pour faire les boutiques, mais ce weekend cet vers Toulouse et plus précisément le centre commercial de Blagnac où je suis allé pour une journée enfin de joindre l'utile à l'agréable, 
Du coup j'écrit un article pour préciser mes jolies trouvailles.
En premier lieux H&M vont des Soldes, j'ai pu donc me procurer cet superbe blouse couleur bleu marine, facile à porter et à accorder



Le second article est une lotion que j'ai acheté, j'en parle parce que je sais pas vous, mais concernant les produits de beauté, avec tout ses choix, je n'arrive souvent pas à me décider, étant habitué à une marque que j'achetais à Sephora et n'étant plus en stock, j'ai prise celle-ci, que je conseille parce qu'elle est vraiment adapté pour l'après-démaquillage


A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire